J allais oublie de vous parler du festival musulman d avant hier soir.
C etait genial !!! J y suis allee avec Manfred.
4 gros elephants couverts d or, des danseurs, des musiciens, un feu d arrtifice qui n en finissait plus, une ambiance tres sympa.
Bien amusant de se retrouver en Inde, a un festival musulman, avec un ex frere Charteux allemand.
3 commentaires:
Salut Déb,
Cela me rappelle mon voyage... pas vu de rats gros comme des chats dans les gares ? Pas de vaches au milieu de la rue ? Et la conduite des rikchaw hallucinante n'est-ce pas !
En tout cas, tu en profites et tu as raison, bonne continuation, bisous
Hello la belle,
Toujours aussi passionnant de suivre ton périple ! Ca nous rend encore plus impatients de partir en voyage. En plus, on vient d'acheter les billets pour Buenos Aires. Le portefeuille s'en est très vite trouvé plus allegé!
Bises
Sabine et Aymeric
je venais de t'écrire un message mais comme je n'étais pas encore adhérente faut tout recommencer, ça commence bien!! Je viens aussi de rattraper tout mon retard de lecture,ça a été long, et je vais aussi pouvoir relire ceratins passages! maintenant a mon tour de te soutenir un peu dans ce tumultueux voyage, tu vas encore avoir de quoi animer de longues conversations: bla, bla, bla, bla!!! Je crois que tu as eu aujourd'hui ton premier cours de massage, sois bien studieuse pour tout me transmettre dès ton retour!! Je vais essayer de m'acheter une table par internet.
Je suis en partiel la semaine prochaine. Je suis toute seule a l'appart aux vacs de fevrier et paques, tu pourras donc venir me voir sans soucis.
gros bisous Déborah
Enregistrer un commentaire