Je suis bien arrivee a Kannur hier soir. 7h de train pour faire 217 km !!! Et il s agissait d un train SUPER FAST ! Alors imanginez les autres ??? On avait juste 45 min de retard sur l horaire.
En general, il faut compter une moyenne de 30 a 40 km/h car il s arrete souvent. A des gares ou en pleine voie car quand il n y a qu une seule voie, et faut organiser les croisements de trains... Honnetement, vu leur organisation, je suis etonnee qu il n y ait pas plus souvent de collision...
Il y a 5 ou 6 classes differentes. Moi je voyage en 2nd SLEPPER. Il y a des couchettes et les banquettes sont un peu rembourees. La 1ere classe, n y pensez pas, il y a des bancs en bois et les gens sont quatres par place, entasses les uns sur les autres.
La 3eme classe, elle est avec AC (Air Conditionned), il fait -15 degres, parfait pour tomber malade !
En general, il faut compter une moyenne de 30 a 40 km/h car il s arrete souvent. A des gares ou en pleine voie car quand il n y a qu une seule voie, et faut organiser les croisements de trains... Honnetement, vu leur organisation, je suis etonnee qu il n y ait pas plus souvent de collision...
Il y a 5 ou 6 classes differentes. Moi je voyage en 2nd SLEPPER. Il y a des couchettes et les banquettes sont un peu rembourees. La 1ere classe, n y pensez pas, il y a des bancs en bois et les gens sont quatres par place, entasses les uns sur les autres.
La 3eme classe, elle est avec AC (Air Conditionned), il fait -15 degres, parfait pour tomber malade !
Il y a aussi le wagon des femmes (Ladies only), et un autre pour les personnes handicapees
Sinon il y a des petites vendeurs qui passent et vendent de tout: the, cafe, chaussettes, ballons, auto-collants, beignets, noix de cajou etc. Bien pratique vu la longueur des trajets.
Sinon il y a des petites vendeurs qui passent et vendent de tout: the, cafe, chaussettes, ballons, auto-collants, beignets, noix de cajou etc. Bien pratique vu la longueur des trajets.
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